|

Le capitaine Louis Bergeron nommé directeur de poste

Par Éric-Olivier Dallard

Sûreté du Québec des Pays-d’en-Haut

Le 16 février dernier, on annonçait la signature d’une entente intervenue entre la MRC des Pays-d’en-Haut et le ministère de la Sécurité publique, permettant une augmentation des effectifs policiers de 39 à 45 et prévoyant la gestion du poste par un directeur avec le statut de capitaine.

Le préfet Charles Garnier et le président du Comité de sécurité publique, le maire André Genest, sont heureux d’annoncer la nomination du capitaine Louis Bergeron à titre de directeur de poste de la Sûreté du Québec des Pays-d’en-Haut.

M.Genest, qui a fait partie du Comité de sélection menant à l’embauche du capitaine Bergeron, est d’avis que celui-ci saura mettre à profit son expérience et ses compétences au service de notre collectivité et ajoute qu’il peut compter sur l’entière collaboration des membres du comité de sécurité publique.

Le préfet Garnier souligne que lors de sa dernière réunion, le conseil des maires de la MRC à tenu à souhaiter la plus cordiale bienvenue et beaucoup de succès au capitaine Louis Bergeron et remercier le sergent Julien Lévesque pour avoir assumé l’intérim.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.