|

Le danse-o-trouille de sainte-adèle… une activité pour toute la famille!

Par Éric-Olivier Dallard

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle en collaboration avec la Ville de Sainte-Adèle, le Club Optimiste et la Maison des jeunes, propose cette année une fête hors du commun pour Halloween le samedi 1er novembre 2008, de 15h à 21h au Parc de la Famille.

En effet, la populaire fête d’origine américaine débarque à Sainte-Adèle dans le Parc de la Famille. Exposition de citrouilles par les élèves des Écoles primaires et du CPE de Sainte-Adèle, spectacles de danse costumés avec la troupe de danse «SHAKE», effets spéciaux magnifiques, maison hantée, chasse aux friandises, beaux déguisements et une kyrielle d’animations seront au programme de la première édition du «DANSE-O-TROUILLE» de Sainte-Adèle. Les enfants pourront se faire maquiller et deviendront de vrais sorciers et de petits monstres ou encore de terribles pirates et vampires grâce à un espace réservé rien que pour eux. Le soir venez nombreux à la danse où il sera possible de voir défiler des personnes costumées et maquillées.

Le «DANSE-O-TROUILLE»!!!; Une fête exceptionnelle pour toute la famille en l’honneur des morts-vivants dans le Parc de la Famille. Plus de détails et informations, communiquez avec Frédéric Belval au 450 229-2644.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.