Le député réagit au désistement de Roméo Saganash

Par Journal Accès

Comté de Rivière-du-Nord

C’est avec tristesse que le député Pierre Dionne Labelle a appris le désistement de Roméo Saganash, la semaine dernière. «C’est un ami et un être authentique. Il représente un modèle positif pour les jeunes autochtones canadiens qui en ont particulièrement besoin. Nous sommes tous fiers de l’avoir dans nos rangs», a déclaré le député.

Pour la suite de la campagne au leadership, le député de Rivière-du-Nord soutiendra activement Thomas Mulcair.

Course à la chefferie NPD

«M. Mulcair mène une campagne impeccable, poursuit le député Dionne Labelle. Par sa détermination et son approche positive il a su maintenir l’unité du parti et récolter d’importants appuis au Canada.

Devant le durcissement des positions des conservateurs et la nécessité pour le Québec de conserver son poids politique dans l’ensemble canadien, Thomas Mulcair saura défendre nos intérêts. Il est en bonne position pour remporter la course à la chefferie et pour devenir le prochain premier ministre du Canada».

Le député rappelle que tous les membres du parti ont le droit de voter pour le prochain chef le 24 mars prochain. La date limite pour devenir membre est le 18 février et on peut s’inscrire en ligne. Un événement interactif sera organisé localement pour voter par internet, en marge du congrès qui sera télédiffusé. Il sera aussi possible de voter par anticipation en ligne ou par la poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *