Le directeur général quitte son poste

Le directeur général quitte son poste
Thomas Gallenne
Actualité

Sainte-Adolphe-d’Howard

Le directeur général, Christian Schryburt a informé vendredi dernier, la municipalité de Sainte-Adolphe-d’Howard qu’il quittera son poste le 21 avril prochain et ce afin de relever un nouveau défi comme directeur général pour la Ville de Lorraine.

Interrogé sur les raisons de son départ,

M. Shrybert a simplement expliqué qu’une opportunité s’était offerte à lui: « J’ai eu la possibilité de faire évoluer ma carrière et de relever un défi intéressant et après réflexion, j’ai décidé d’accepter.»

Par voie de communiqué, il a exprimé sa reconnaissance et sa satisfaction d’avoir travaillé au sein de la municipalité adolphinoise au cours des deux dernières années. «Cette période m’a permis d’acquérir une expérience professionnelle intéressante et j’espère en retour avoir contribué au développement de la municipalité», mentionne le directeur général. Il remercie personnellement le maire Réjean Gravel, l’ensemble du conseil municipal, les directeurs et les employés, avec qui il a eu «un immense plaisir de travailler».

De son côté, le maire Réjean Gravel a reconnu que son DG avait fait du «bon travail», mais qu’il n’avait pas aller au delà de l’offre que lui proposait l’autre ville. «Comme on dit, c’est dans la normalité des choses. On va être obligé de  »voler » un directeur général ailleurs, s’il n’y en a pas de disponible», a conclustoïque, M. Gravel.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

X