Le Dragon prend son envol au Parc aquatique Mont Saint-Sauveur

Le Dragon prend son envol au Parc aquatique Mont Saint-Sauveur
Journal Accès
Actualité

C’est le 26 juillet dernier que le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur a donné le coup d’envoi à sa toute nouvelle Zone d’Attractions.

 

Pour l’occasion, plusieurs visiteurs se sont amassés sur le site des activités afin de célébrer ce jour historique. En plus des activités pour les tout-petits, telles que La Ruche, le Baron Rouge et l’Arbre géant, les visiteurs ont pu embarquer dans le Dragon, afin de marquer son tout premier envol.

 

Cette tyrolienne double élève les passagers à plusieurs pieds du sol et recule l’habitacle jusqu’en haut de la montagne afin de les relâcher par la suite. Mû par la gravité, le siège redescend à vive allure jusqu’au bas de la montagne où un système d’arrêt automatisé freine la course en douceur. Ouverte à tous, cette activité peut accueillir parents et enfants.

 

Le Parc aquatique tient à remercier tous ses visiteurs, qui témoignent année après année de leur fidélité.  Le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur est fier de présenter ces nouvelles attractions afin de leur offrir une dose additionnelle d’adrénaline.

 

Pour plus de détails sur la nouvelle zone d’attractions, visitez le parcaquatique.com.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X