Le Fumoir des Lacs s’agrandit… et vous en offre encore plus!

Le Fumoir des Lacs s’agrandit… et vous en offre encore plus!
Jacinthe Neault
Actualité

Ouvert depuis le 19 décembre 2009 à St-Sauveur, Le Fumoir des Lacs s’est donné comme mission de faire connaître son succulent saumon fumé à tous les amateurs des Laurentides et des environs.

 

Daniel Dubé, propriétaire et maître fumeur, poursuit sa passion depuis 12 ans déjà. Il a ainsi acquis une expérience indiscutable dans le domaine et a perfectionné sa technique avec les années. C’est cette passion qui fait de son saumon fumé un produit d’une qualité remarquable et d’un goût hors du commun.

Sa conjointe, Michèle Deschênes, travaille de concert avec Daniel et confectionne divers plats cuisinés à emporter, tous à base de poissons ou de fruits de mer. Ces mets sont faits sur place, sans agents de conservation. C’est comme si Michèle cuisinait pour vous… mais dans sa cuisine! Vous pouvez même lui faire des demandes spéciales… À découvrir!

Le Fumoir des Lacs a dernièrement doublé sa superficie et offre maintenant des poissons blancs chaque semaine ainsi que des fruits de mer frais tels pétoncles, huîtres, bourgots, doré, flétan, morue, etc… Michèle et Daniel mentionnent que si cet agrandissement a été possible, c’est grâce au support et à la fidélité de chacun de leur client et c’est pourquoi ils tiennent à les remercier du fond du cœur!

Le Fumoir des Lacs est à l’écoute de ses clients et offre les produits les plus frais et surtout, le meilleur saumon fumé des Laurentides! Une visite s’impose!

Le Fumoir des Lacs

7, ave de l’Église, St-Sauveur, J0R 1R0

450 744-0471 Ouvert du lundi au dimanche, 9h à 18h et vendredi, jusqu’à 19h

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X