Le futur CHSLD de Saint-Jérôme

Le futur CHSLD de Saint-Jérôme
Journal Accès
Actualité

Construction imminente depuis 2008!

Questionné par le député de Prévost, Gilles Robert, le ministre de la Santé et des Services sociaux Yves Bolduc a admis que l’annonce de la construction du nouveau CHSLD à Saint-Jérôme, tout près de l’hôpital régional, était imminente.

 

Bien entendu, le député Robert se réjouit de voir que ce projet pourrait enfin aboutir. En effet, la construction de ce CHSLD avait été annoncée en grande pompe en 2008 par l’ex-député libéral David Whissell.

 

Depuis cette annonce, plus rien. «Normalement, on devrait annoncer l’ouverture de ce centre, on attend plutôt la première pelletée de terre. Le gouvernement libéral a déjà fait cette annonce en 2008. Ce n’est pas normal que la région doive attendre quatre ans pour que ce gouvernement refasse la même annonce une seconde fois quand en réalité, le CHSLD devrait déjà être opérationnel!», explique M. Robert.

 

«Il y a énormément de besoins en santé et en services sociaux à Saint-Jérôme, je le répète depuis mon entrée en poste. Ce n’est pas un fait nouveau! Le gouvernement Charest le sait depuis longtemps, mais il semble se traîner les pieds dans ce dossier. Les libéraux sont au pouvoir depuis neuf ans déjà, pourtant ils n’ont toujours pas réglé les problèmes d’iniquité en santé et en services sociaux dans les Laurentides», conclut le député Robert.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X