Le Maestro amasse 53 000$
Par Journal Accès
Garde-Manger des Pays-d’en-Haut
Une belle réussite que la 6e édition du souper bénéfice organisé sous la direction du Restaurant Le Maestro le 2 avril dernier, au profit du Garde-manger des Pays-d’en-Haut qui a permis d’amasser 53 000$.
Accès
Une très belle soirée animée par Marie-Denise Pelletier, présidente d’honneur de l’événement, avec des artistes invités tel que Marjo qui est venue faire une superbe prestation. Plusieurs personnalités de la région se sont unies dans un élan de générosité afin de faire de cet événement un succès. Un encan silencieux avec plusieurs prix étaient affichés sans compter les offres qui allaient bon train pour des articles mis aux enchères par des commerçants de la région incluant la pelle qui a servi à la première pelletée de terre utilisée lors de la reconstruction du Maestro, après que la bâtisse ait été détruite par un incendie.
Rappelons que l’organisme du Garde-Manger des-Pays-d’en-Haut qui avait amassé près de 200 000$ lors de la dernière Grande Guignolée a un grand besoin de tous ces dons recueillis afin de pouvoir offrir du soutien alimentaire aux familles dans le besoin. «L’argent ainsi recueilli durant la soirée permettra d’acheter des produits nécessaires pour compléter le reste de l’année», confirme Carole Legault, directrice du Garde-Manger.