Le maire de la Ville de Mont-Tremblant, Luc Brisebois

Le maire de la Ville de Mont-Tremblant, Luc Brisebois
Journal Accès
Actualité

20 ans de vie municipale, ça se souligne!

Le maire Luc Brisebois a reçu un vibrant hommage pour ses 20 ans de vie active en politique municipale, où il a reçu le trophée Mérite municipal de la Ville en présence de sa conjointe, Johanne Morier de ses enfants, Jean-Samuel et Lizanne des élus et de l’équipe de direction.

Sa carrière politique a débuté en 1995 à titre de conseiller municipal à la Ville de Saint-Jovite. Fonction qui s’est poursuivie de 2001 à 2013 à la Ville de Mont-Tremblant. En novembre 2013, son rêve de devenir maire se réalise; il est élu par acclamation maire de la Ville de Mont-Tremblant.

Tout au long de sa carrière politique, il a siégé à plusieurs comités en raison de sa grande polyvalence et de sa capacité à comprendre rapidement les dossiers.

C’est la conseillère municipale Thérèse Barrette qui, au nom de tous, a rendu hommage au maire. « Travailleur acharné, il s’implique avec cœur et âme dans les dossiers et le porte-à-porte ne lui fait pas peur, au contraire. Il aime rencontrer les gens et rien ne lui échappe. Vif comme l’éclair, il s’exprime, il écoute, il observe, il réfléchit, et ce, dans la même seconde! Attention à ce que vous lui dites, il s’en souviendra 20 ans plus tard, non pas par rancune, mais plutôt parce qu’il a une mémoire phénoménale », a témoigné Mme Barrette.

Pour conclure, l’équipe de la Ville de Mont-Tremblant a salué sa grande générosité, son écoute, son humanité et l’a chaleureusement félicité pour ses 20 ans de vie municipale mis au service des citoyens.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X