Le maire Gariépy appelle à la générosité

Le maire Gariépy appelle à la générosité
Valérie Maynard
Actualité

Campagne de souscription de Centraide Laurentides

Afin de donner un souffle nouveau à sa campagne de souscription 2015, Centraide Laurentides a donné la parole à plusieurs maires des Laurentides. Parmi eux, le maire de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy, n’a pas hésité à faire appel à la générosité de ses concitoyens.

« Je tiens à souligner l’importance de donner généreusement à Centraide Laurentides, lequel joue un rôle primordial auprès des différents organismes de notre milieu. La générosité est un appui essentiel! Nous espérons que la présente campagne saura battre tous les records des années précédentes », a-t-il déclaré.

Son homologue Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, a abondé dans le même sens, en plus de souligner la portée locale de l’organisme. « Lorsqu’une personne de Saint-Jérôme fait un don à Centraide, cela signifie que d’autres personnes de notre ville obtiennent l’aide dont elles ont le plus besoin. Je vous invite à faire un don à Centraide en tant que Jérômiens et Jérômiennes, en vous rappelant que Centraide est présent chez nous auprès de nos concitoyens depuis plus de 50 ans. Centraide rend notre communauté meilleure, plus humaine, plus solidaire. Centraide, c’est l’organisme des organismes. Et si vous pouvez donner un dollar de plus que votre contribution de l’an dernier, notre communauté n’en sera que plus forte. »

75 % de l’objectif atteint

La campagne de souscription de Centraide Laurentides se terminera le 15 décembre. Pour l’heure, près de 75 % de l’objectif fixé à 2 395 001 $ a été atteint.

Centraide Laurentides supporte quelque 70 organismes dans la région qui aident à leur tour annuellement 62 000 personnes dans le besoin.

La campagne Centraide en milieu de travail est une façon simple et ingénieuse de donner. Plusieurs entreprises de la région proposent à leurs employés de soutenir la cause en contribuant par la déduction à la source.

Autrement, il est possible de donner en ligne via la page Facebook de Centraide Laurentides.

(facebook.com/centraidelaurentides) ou son site Web au centraidelaurentides.org/don. Un reçu aux fins d’impôt vous sera remis pour votre don.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X