Le marché de Noël

Le marché de Noël
Journal Accès
Actualité

Chambre de commerce de Sainte-Adèle

C’est en fin de semaine dernière que se tenait le Marché de Noël de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle sur le terrain vacant en face de l’IGA de la Famille Jasmin de Sainte-Adèle.

Plus de 40 exposants s’étaient donné rendez-vous pour offrir aux visiteurs des produits de grande qualité comme des bas de laine, des bijoux, des meubles en bois, des produits agroalimentaires, etc. Beaucoup de gens se sont déplacés pour venir se procurer les différents produits. Une fois de plus, difficile d’évaluer la foule, mais selon les dires des exposants, des ventes intéressantes ont été effectuées aux grands plaisirs de ceux-ci.

L’arbre des citoyens

Cette fin de semaine se mettait en branle avec la décoration de soir de l’arbre des citoyens sur le même terrain que le Marché de Noel. Une quarantaine de familles se sont déplacées pour installer les différentes réalisations que grands et petits avaient confectionnées pour embellir le sapin des citoyens. Cet arbre restera là tout l’hiver donc ne cessez pas de le décorer jusqu’au printemps. Il semble que sous peu, ce sapin sera aussi orné de lumières, donc un ajout important à ce magnifique sapin.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X