Le Marché de Sainte-Adèle

Le Marché de Sainte-Adèle
Journal Accès
Actualité

Honoré de célébrités!

Après avoir vu le maire de Montréal Gérald Tremblay, le comédien Marc Legault de Mont-Rolland, le chanteur Adélois Plume Latraverse, plusieurs autres personnalités se sont même prêtées aux jeux de conférencier pour les circonstances.

 

Après Anne Desjardins de l’Eau à la Bouche et son fils Emmanuel, samedi dernier le marché était fier de recevoir le globe-trotter du vin Jacques Orhon et le chef Jean-Louis

Massenavet, ancien propriétaire de la Clef des Champs maintenant à la retraite. Les deux joyeux larrons ont eu beaucoup de plaisir à préparer des bouchées de dégustation accompagnées de vins choisis par Jacques Orhon connu internationalement et qui a reçu au printemps dernier un prix en Italie. Jacques et Louis ont animé la foule nombreuse qui s’est déplacée pour l’événement.

 

Le marché d’été de Sainte-Adèle est ouvert tous les samedis jusqu’au 15 septembre de 08h30 à 14h. Ajoutons également qu’une centaine de voitures anciennes envahiront le marché le 11 août prochain, et que le 1er septembre, un marché aux puces/vente de garage sera annexé au marché. Il y aura donc de tout pour tous les goûts.

 

La troisième édition de l’Oktobierfest aura lieu à Sainte-Adèle les 28, 29 et 30 septembre prochain derrière le stationnement du Métro aux Promenades Sainte-Adèle. Pour l’heure, plus de 20 brasseurs ont déjà réservé leur kiosque ce qui voudra dire beaucoup de nouvelles bières à déguster. Manèges, exposants de toutes sortes, «Salut à la Belgique», groupes de musiques locaux et Tintin seront sur place et feront partie de la programmation qui sera connue sous peu.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X