Le parc de la rivière Doncaster fermé jusqu’à nouvel ordre
La Ville de Sainte-Adèle a annoncé le 3 novembre dernier la fermeture du parc de la rivière Doncaster pour une durée indéterminée. Une digue située en amont de la rivière a brisé, ce qui a entrainé la fermeture du parc. Ainsi, « pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit d’accéder au parc et aux sentiers », mentionne-t-on sur le site web de la Ville.
« Notre équipe s’affaire aujourd’hui à nettoyer et à mettre à niveau les sentiers et les infrastructures endommagés par le bris d’une digue en amont du parc jeudi dernier », mentionne-t-on sur la page Facebook du parc de la rivière Doncaster, dans une publication du 5 novembre.
Sur les images publiées sur la page Facebook, on peut voir que l’eau a causé beaucoup de dégâts dans les sentiers et a affecté les passerelles.
« Les sentiers touchés sont la Familiale Est et Ouest, le de la croisée des chemins #4 et la passerelle reliant le réseau au pied du sentier de la Grande Ascension #9. […] Pour une randonnée au grand air à Sainte-Adèle, rendez-vous au Parc du Mont Loup-Garou ou à l’un des réseaux de Plein Air Sainte-Adèle – PASA », est-il écrit.