Le plus jeune président élu

Par Éric-Olivier Dallard

À l’issue de l’Assemblée générale annuelle de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ), les membres ont élu leur nouveau président en la personne de Christian Dufour, directeur expérience client Mont Saint-Sauveur, Mont Avila et Parc aquatique Mont Saint-Sauveur.
À 33 ans, M. Dufour devient ainsi le plus jeune président à accéder à la présidence suivant de près Guy Desrosiers (Mont Ste-Anne/Stoneham) qui avait 34 ans lors de son élection en 1995.
 

Il s’agit aussi d’une première père-fils depuis la création de l’ASSQ en 1979. En effet Louis Dufour a été président du conseil d’administration de 1986 à 1988. Christian Dufour suit ainsi les traces de son père avec cette implication dans l’industrie du ski.
 

Avec ses nouvelles fonctions, ce jeune et dynamique gestionnaire représente l’Association et l’industrie du ski dans diverses instances, auprès des partenaires ainsi que dans les médias. Cette fonction s’accompagne aussi d’un rôle de conseiller au sein du conseil d’administration. Il s’assure du bon déroulement des multiples mandats et des responsabilités de l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *