pub de recyclage
(Photo : Parc linéaire le P’tit Train du Nord )
Un-nouveau-site-web
|

Le p’tit train du Nord : Un nouveau site Web

Par Production Accès

C’est avec fébrilité que le Parc linéaire Le P’tit train du Nord a présenté son nouveau site Web à l’adresse : ptittraindunord.com

 

Pour le lancement de la saison estivale, l’organisme voulait offrir un outil moderne, innovant et dynamique pour permettre aux usagers et aux touristes de planifier leur séjour et de préparer leur escapade. Ils pourront également y découvrir les trésors disséminés tout au long de cette route axée sur le plaisir actif.

Pourquoi un nouveau site web ?

Pour découvrir les villes et les villages, les gares, les haltes gourmandes, les beaux paysages et les 234 km d’une piste accessible à  tous.

Osez partir à vélo avec les amis, la famille ou avec votre partenaire en ayant toutes les informations au bout des doigts sur vos écrans. Pour visualiser votre parcours, vos temps d’arrêt, pour les pauses fringales, les bons repas bistro, les crèmes glacées promises, les micro-brasseries où l’on rit, les cappuccinos sur le pouce ou pour savoir où sont situés les aubergistes et les campings accueillants.

Découvrez une nouvelle façon de bien connaître ce beau et long sentier au : ptittraindunord.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Paul Caden

    Félicitations pour ce beau site. Nous espérons seulement que vous nous sauverez des fanatiques religieux cette année en essayant de nous convertir à leur culte. Dans le passé, il n’existait malheureusement pas de surveillance car ils étaient installés à plusieurs endroits le long du sentier au même moment et très fréquemment.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin