|

Le retour du Akamp

Par Éric-Olivier Dallard

Akamp est de retour pour une deuxième édition et ce dès le début des vacances d’été. Amants de la planche à neige et de la planche à roulettes, les jeunes de la région auront raison de pratiquer leur sport favori à même la chaleur du soleil de juillet.

Suivant la planification de l’an dernier, Maxime Brochu, fondateur d’Akamp, offre deux options aux participants de ce camp unique à l’est du Canada.

Snowboard et freeski

L’ultime camp de snowboard et de freeski d’été Akamp aura lieu les 2-3-4 et 5 juillet prochain sur la piste centrale du Mont-Avila. Grâce à la collaboration du Mont-Saint-Sauveur, Maxime Brochu a pu recouvrir une grande quantité de neige à l’aide de 400 balles de foin afin de créer un effet de réfrigération. Les participants auront donc l’opportunité de se pratiquer sur de la vraie neige. Au menu, Akamp propose un camp spécialisé en technique freestyle où les campeurs auront la chance de se perfectionner en snowboard et en freeski sous l’œil judicieux d’entraîneurs professionnels. De plus, les campeurs obtiendront un paquet-cadeau offert par les fières partenaires de ce camp, complété d’une section vidéo sur le site internet Akamp.ca

Le camp d’été

Akamp offre aussi un service de camp de jour de planche à roulettes du 25 juin au 21 août au Chalet Pauline-Vanier de St-Sauveur. Que ce soit pour une initiation, un cours pour débutant, intermédiaire ou expert, tous les adeptes de ce sport sont bienvenu. Akamp promet un été mouvementé avec plusieurs activités sportives et divertissantes en plus des cours de skateboard illimités.

Afin de connaître les détails des forfaits offerts, veuillez communiquer directement au info@akamp.ca ou visiter le Akamp.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.