Le tournoi de golf de la sclérose en plaques se tiendra le 19 août à Piedmont

Le tournoi de golf de la sclérose en plaques se tiendra le 19 août à Piedmont
Bénérice Jetté
Actualité

À la mémoire de Pierrette Colangeo

La 17e édition du tournoi de golf de la Société canadienne de la sclérose en plaques, section Laurentides, à la mémoire de Pierrette Colangelo, se tiendra au Club de golf de Piedmont, le 19 août prochain. 

Nouveauté cette année, le tournoi est organisé par trois villes des Laurentides sous le parrainage de leur maire, soit Denis Chalifoux, maire de Sainte-Agathe-des-Monts,  Bruno Laroche, maire de Saint-Hippolyte, et Jean Bouchard, maire de Mirabel. Pour cette édition, les gens d’affaires de la région seront présents plus que jamais pour appuyer la cause.

Les dons et profits seront entièrement versés à la Société canadienne de la sclérose en plaques, permettant d’offrir de meilleurs services aux personnes atteintes ainsi qu’à leurs proches, et ce, dans la région des Laurentides.

Cette maladie neurologique touche beaucoup de jeunes adultes au Canada et non seulement notre région ne fait pas exception, mais elle est l’une des plus touchées. Il est à savoir que le Canada est aussi le pays le plus touché au monde par cette maladie.

Lors du tournoi, en plus du brunch, du départ en simultané et du souper, il y aura un encan silencieux et les organisateurs de l’événement tiennent à souligner la participation et la générosité des commerçants de la Ville de Saint-Sauveur et de ses environs. Et aussi ils invitent les gens à participer à l’événement, car c’est ensemble que nous pouvons faire la différence!

Quelques places sont encore disponibles pour s’inscrire au tournoi, ou encore au souper.

Pour réservation et commandites : 450 436-4469.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X