L’eau, une priorité

Par Journal Accès

L’équipe Charbonneau À Saint-Adolphe-d’Howard

L’équipe Charbonneau veut que le problème d’approvisionnement en eau devienne une priorité à Saint-Adolphe-d’Howard. Candidat à la mairie, Claude Charbonneau souhaite que les citoyens soient fiers de leur municipalité.

« Notre équipe s’engage à travailler ardemment afin de régler une fois pour toutes cette problématique (eau potable). Agissons avant que la municipalité ne fasse l’objet d’une crise de santé publique », est-il indiqué dans un communiqué de L’Équipe Charbonneau.
Cette équipe veut tout faire pour améliorer aussi le réseau routier, tout en respectant les budgets de la ville. « Aucun autre parti ne peut se vanter d’avoir à sa tête un candidat qui connaît autant les finances de Saint-Adolphe. »

Budget participatif

L’équipe Charbonneau veut rendre Saint-Adolphe dynamique par la mise en place d’un Programme pour des projets citoyens avec un budget participatif. Ce programme permettrait à des citoyens de proposer des projets liés à un besoin particulier de la collectivité, qui pourraient être réalisés grâce à un financement.
Des rencontres avec les citoyens sont prévues les 27 octobre et 3 novembre de 18 h à 20 h au 1950, chemin du Village, à Saint-Adolphe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *