pub de recyclage
|

L’émission Autrement vu a la cote plus que jamais!

Par Éric-Olivier Dallard

L’émission d’information locale Autre­ment vu, animée par la journaliste Jolyanne Côté, rejoint 64,2% des téléspectateurs de TVCOGECO, une hausse de 6,5% par rapport à l’année précédente. C’est ce que révèle le plus récent sondage d’écoute de la station de Sainte-Adèle menée en novembre dernier par la firme Cible Recherche.

Autrement vu, l’émission télévisuelle d’information locale dans les Laurentides, en est à sa 4e année. «Il existe peu de fenêtres télévisuelles pour l’information régionale dans les Laurentides. De toute évidence, Autrement vu répond bien à ce besoin», explique la journaliste-animatrice Jolyanne Côté. Depuis son lancement, la notoriété et la popularité d’Autrement vu n’ont cessé de croître.

Depuis plusieurs années maintenant, TVCOGECO diffuse les séances des con­seils municipaux de Sainte-Adèle et de Sainte-Agathe. Les résultats de ce 3e sondage d’é­coute démontrent clairement que la télédiffusion de ces assemblées répond à un besoin des citoyens puisque 54,7% des gens y sont fidèles.
«Les résultats de ce 3e sondage d’écoute nous réjouissent. Il est fort stimulant de récolter le fruit d’un travail soutenu. Nos employés, autant que les bénévoles qui s’impliquent avec nous, s’investissent sans compter pour produire ces émissions», confie Guy Goyer, directeur régional de la programmation. «Nous sommes très présents dans le milieu et les nombreux commentaires que nous recevons jour après jour nous indiquaient déjà cette popularité. Le sondage est venu confirmer notre nette impression» explique-t-il.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin