L’Équipe Citoyenne de Mathieu Harkins

Par Journal Accès

Saint-Adolphe-d’Howard

Accès – Maintenant que l’Équipe Citoyenne de Mathieu Harkins est complète, ce dernier veut mettre de l’avant une démocratie municipale fondée sur l’humilité des élus, qui seront pleinement conscients que leur mandat est d’être à l’écoute et au service de la population, la collégialité (le travail en équipe), la transparence et la participation citoyenne.

« Mon équipe est dotée de valeurs humanistes, favorisant le développement durable et l’ouverture aux idées diverses et novatrices », lance le candidat à la mairie et conseiller municipal depuis 2013. Avec son équipe, il souhaite finaliser plusieurs dossiers déjà entamés, tout en mettant de l’avant des projets rassembleurs et porteurs pour l’ensemble de la communauté, partout sur le territoire adolphinois.

Rencontre Citoyenne

L’équipe Citoyenne tiendra une rencontre citoyenne le dimanche 8 octobre à 13h au Bistro l’Ange Vagabond. « Venez nous rencontrer, discuter et échanger avec nous! Vous aurez l’occasion de nous faire part de vos idées, vos préoccupations et vous pourrez rencontrer les différents membres de notre équipe dans une atmosphère détendue. Nous avons tous à cœur le mieux-être de notre population et notre richesse collective, patrimoniale et naturelle. Nous croyons que pour bien servir la communauté, il faut échanger et utiliser toutes les occasions possibles pour faire émerger les idées novatrices et créatrices », conclut Mathieu Harkins.
Pour plus d’information : Vous pouvez consulter leur page Facebook à L’Équipe Citoyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *