L’Équipe Marlène Houle dévoile ses candidatures et inaugure son local électoral
«Je suis fière de ces candidatures. Ce sont des gens qui possèdent des expériences très vastes dans plusieurs domaines. Ils apporteront ainsi une plus-value à leur rôle de conseillers.»
C’est dans un nouveau local électoral fraîchement aménagé que les membres de l’Équipe Marlène Houle ont accueilli les journalistes, les bénévoles et les partisans à l’occasion du lancement de la campagne électorale, jeudi dernier. C’est dans une ambiance plutôt décontractée que les médias ont pu faire connaissance avec trois candidats plus intéressants les uns que les autres. La candidate a affirmé qu’elle travaillerait pour que Sainte-Adèle devienne la ville phare des Laurentides: «On a tous les ingrédients ici à Sainte-Adèle pour être le centre d’attraction touristique et économique régional. Il suffit simplement de travailler ensemble à l’amélioration de la situation».
«Je ne saurais être plus en accord. Il faut travailler ensemble pour accomplir de grandes choses et Marlène Houle est une rassembleuse. C’est pourquoi je me suis joint à l’Équipe Marlène Houle. J’ai eu la chance de la voir en action pendant près de trois mois et je sais qu’elle est à la hauteur des exigences que requiert la responsabilité de la mairie», a déclaré Gary Quenneville, conseiller du district 4, qui était retenu à l’extérieur de la région dans le cadre de sa profession de pharmacien.
L’ex-mairesse Marlène Houle a présenté son équipe et les candidats suivants: Éric Bellefleur, organisateur pour Héma-Québec, Robert Mayrand, homme d’affaires oeuvrant dans le secteur de la conservation environnementale, et Jacques Duchesne, directeur du Manoir des Pays-d’en-Haut, une résidence pour personnes retraitées, et deuxième vice-président de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.
Les candidats entendent sillonner leur district pour entendre les demandes des électeurs et les besoins de la population.