pub de recyclage
|

Les «Ça-me-dit Concerts Rona Dagenais»

Par Éric-Olivier Dallard

Rona Dagenais s’associe à l’événement

«Je crois qu’il était important pour nous de redonner à une communauté qui a beaucoup fait pour nous»: c’est en ces mots émus que M. Dagenais, de Rona Dagenais, explique la nouvelle implication de l’entreprise dans les désormais célèbres Concerts Ça me dit.

En effet, cette 11e édition de l’événement aura une saveur encore plus locale, car elle sera présentée par une entreprise bien de chez nous et qui célèbre, en 2009, sa 80ème année d’existence à Saint-Sauveur. Les Ça me dit Concerts Rona Dagenais prendront place au Parc Georges-Filion, tous les samedis et dimanches de juin à octobre et ce, pour le plus grand bonheur des résidents et des nombreux visiteurs qui s’y donnent rendez-vous.

C’est dans l’esprit de célébrer avec sa fidèle clientèle, que les propriétaires de Rona H. Dagenais et fils, ont choisi de devenir le commanditaire principal de cet événement dont la réputation dépasse, depuis plusieurs années maintenant, les limites de la Vallée de Saint-Sauveur. Pour M. Dagenais et les membres de sa famille impliqués dans l’entreprise, c’est une excellente façon de remercier leurs nombreux clients qui, de génération en génération, ont été fidèles à H Dagenais et fils.

Les organisateurs des Ça me dit Concerts Rona Dagenais, soit le Service de la vie communautaire de la Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, sont heureux d’annoncer cette collaboration avec les gens d’affaires de Saint-Sauveur. Le contenu de la programmation 2009 des Ça me dit Concerts Rona Dagenais sera annoncé sous peu.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin