|

Les gagnants des SUPERPUBS ACCÈS sont…

Par Éric-Olivier Dallard

Concours de création publicitaire Accès

C’est lors d’un 5 à 7 animé, qui s’est tenu au Bâton rouge de Saint-Sauveur cette semaine, qu’ont été dévoilés les gagnants du concours annuel de Superpubs d’Accès.

Ce concours, rapidement devenu une référence en la matière (on en était déjà à la 5e édition!), vise à récompenser l’audace, la créativité et l’efficacité dans la promotion publicitaire d’une entreprise ou d’un produit de la région.

Dans le cadre du 100e anniversaire du Canadien, le thème de cette année était LE HOCKEY. – Le premier prix est allé à Daniel et Guillaume – Loft Coiffure (situé au 761, boul. des Laurentides, à Piedmont), pour une réalisation de l’infographiste Josée Renaud. Ils se méritent 5 pages de publicité dans Accès! – Le second prix est allé à P.S. Silhouette (situé au 262, rue Principale (bureau 32), à Saint-Sauveur). – Le troisième prix est allé au restaurant Bâton Rouge (situé au 122, Chemin du lac Millette, à Saint-Sauveur).

Vous pouvez encore admirer l’ensemble des créations publicitaires du concours SUPERPUBS de cette année à www.www.journalacces.ca, cliquez sur «Cahiers spéciaux».

Vous pouvez également déjà réserver votre espace pour l’an prochain en communiquant avec Mary-Josée Gladu au 450-227-7999.

 

 

 

 

agence de publicité saint-sauveur

agence de publicité laurentides

referencement web laurentides

web design laurentides

création site internet laurentides

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.