|

Les nouveautés sur vos écrans cet automne

Par Production Accès

La rentrée scolaire est aussi synonyme de nouvelle programmation à la télévision, au grand bonheur de tous. Malgré les contraintes reliées au tournage, plusieurs nouveautés seront en ondes dès le mois de septembre. En voici quelques-unes sur les chaînes principales !

 

Sur Ici Radio-Canada Télé

Photo : Radio-Canada

C’est comme ça que je t’aime : Cette nouvelle série qui était disponible sur Tou.tv Extra depuis le printemps sera diffusée tous les mercredis à 21h. Sélectionnée au Festival de Berlin, cette comédie dramatique de François Létourneau et Jean-François Rivard est certainement un incontournable cet automne.

Fragile : Mettant en vedette Pier-Luc Funk et Marc-André Grondin, la série dramatique Fragile sera diffusée les lundis à 21h. Mort, secrets, amitié improbable et liaisons dangereuses vont tourmenter la vie des personnages.

5 chefs dans ma cuisine : Du lundi au vendredi à 11h30, Marina Orsini accueillera dans sa cuisine un chef différent chaque jour gardant toujours en tête l’importance de cuisiner avec des produits locaux, sans viande, en grande quantité et le plaisir !

Source : Radio-Canada

 

Sur TVA

Photo : Groupe TVA

Bijoux de famille : Les dimanches à 20h, Charles Lafortune animera ce nouveau rendez-vous télévisuel avec public alors qu’il recevra 3 invités qui partageront des anecdotes humoristiques sous le thème de la famille.

À tour de rôles : C’est Marie-Ève Janvier qui animera cette nouvelle production diffusée les lundis à 21h dans laquelle des comédiens de la province replongeront dans les personnages qui auront marqué leur carrière.

Première ligne : Chaque seconde compte : Tous les mardis à 19h30, le docuréalité portant sur les journées des répartiteurs du 911 sera diffusé. Au cœur de l’action, découvrez le travail derrière ces appels et ces premiers répondants.

Source : Groupe TVA

 

Sur

Photo : Noovo.ca

Le prochain stand-up : Marie-Lyne Joncas sera l’animatrice de la nouvelle compétition d’humour qui sera présentée les jeudis à 20h. 36 candidats devront s’affronter devant 3 juges : Mariana Mazza, P-A Méthot et Louis Morissette.

Ce soir on char : Dominic Paquet et Philippe Bond animeront les 4 épisodes de cette série diffusée les dimanches à 21h. Il s’agit en fait de galas d’humour présentés au ciné-parc de Saint-Eustache et qui mettront en vedette des humoristes.

Pour toujours, plus un jour : Cette nouvelle série sera présentée les mercredis à 19h30 et met en vedette Pier-Luc Funk et Catherine Brunet dans l’histoire d’un jeune couple qui décide de profiter du temps qu’il leur reste suite à un diagnostic grave.

Source : Noovo.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.