Les proches aidants invités à s’évader!

Les proches aidants invités à s’évader!
Journal Accès
Actualité

Deux activités de ressourcement organisées en avril prochain

Les proches aidants qui habitent sur le territoire de la MRC des Laurentides sont invités à venir faire le plein d’énergie et à se ressourcer. Appelées «Journée évasion», ces activités se tiendront le 11 avril au Prema Shanti à Val-David de même que le 16 avril au Domaine St-Bernard à Mont-Tremblant.

 

Ces journées de sensibilisation, d’information et de ressourcement sont organisées par le Réseau FADOQ des Laurentides, en collaboration avec Concert Action Soutien Autonomie des Laurentides (CASA des Laurentides) – la table locale de concertation des aînés de la MRC des Laurentides qui regroupe plusieurs partenaires – et grâce au financement obtenu de L’Appui Laurentides pour les proches aidants.

 

Le comité organisateur, formé de gens passionnés, planifie les «Journées évasion» en fonction des besoins exprimés par les proches aidants. «Chacune de ces journées rassemblera des proches aidants qui, tout comme vous, prennent soin d’un proche en perte d’autonomie, déclare Micheal Leduc, directeur général du Réseau FADOQ des Laurentides. Tous les partenaires associés à ces activités partagent le même but: vous soutenir dans votre rôle de proche aidant et mieux vous informer des différents services existants pour vous aider dans vos tâches quotidiennes».

 

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, on contacte Mme Virginie Munger, chargée de projet au Réseau FADOQ des Laurentides au 819 429-5858, poste 226 ou sans frais au 1 800 828-3344, poste 226.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X