pub de recyclage
(Photo : Page Facebook de la Ville de Mont-Tremablant)
Photo1_bulles-Tremblant
|

L’Espace public du Mont-Tremblant animé pour les fêtes

Par Production Accès

L’Espace public du Mont-Tremblant a été inauguré virtuellement le 2 décembre dernier. Cet hiver, la ville offre un tout nouvel aménagement et il sera par ailleurs possible d’admirer les Jardins célestes, jusqu’au 22 janvier.

Avec son foyer, son anneau de glace, ses jeux de table, ses jets d’eau illuminés, ses placotoirs et ses lieux de détente, l’Espace public se veut un lieu de rencontres où se tiendront spectacles, animations, festivals, expositions, cinéma en plein air et une foule d’événements pour toutes les générations.

Cet espace sera aussi l’hôte du Jardin céleste, une installation multimédia créée par Lucion Média, qui a notamment collaboré au projet d’illumination du pont Jacques-Cartier et réalisé de nombreux projets expérientiels à l’international.

Lucion signe ici une création sur mesure pour Mont-Tremblant mettant en scène un monde juché dans les nuages et peuplé de créatures des plus surprenantes : petites, poilues, colorées, elles sont toutes aussi étourdies, espiègles et enfantines les unes que les autres. Pour une expérience optimale, visitez le Jardin céleste à l’Espace public, situé à l’angle des rues Labelle et de Saint-Jovite, entre la tombée du jour et 23h.

De plus, dès que la température le permettra, un anneau de glace en forme de « huit » permettra à la population de patiner dans l’Espace public. Un bâtiment temporaire y sera posé pour pouvoir mettre ses patins.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.