|

L’Estérel est déjà prêt pour Noël

Par Éric-Olivier Dallard

Alors que Montréal commence à peine à recevoir sa première neige, il nous fait plaisir de vous annoncer qu’à l’Estérel, il y a déjà plus de 45 cm de neige!

Des activités pour tous les goûts

et des nouveaux partenaires

pour mieux vous servir

L’administration de l’hôtel est fière de vous annoncer l’arrivée de sa nouvelle équipe de «mushers» Sara et Steven du Village Husky avec leurs 72 chiens de traîneaux, prêts à être attelés ou promenés dans les sentiers environnants.

Il faut noter aussi la reprise du Centre de ski de fond par Sidonie et Luc de Hors Limite. Avec leur boutique de location, ils pourront vous aider à pratiquer des activités comme le ski de fond, la raquette et le patin à glace et ils veilleront également à l’entretien de notre domaine avec leur nouvelle surfaceuse.

Sidonie et Luc sont également partenaires pour les amoureux de la motoneige. À partir de l’hôtel, il vous sera facile d’explorer toute la beauté des paysages laurentiens grâce à la porte d’entrée sur les sentiers No 33 et 43. L’Esterel dispose également d’un stationnement sécurisé 24 heures sur 24 et approuvé par la F.C.M.Q.

Ouverture officielle de toutes les

activités le 19 décembre

L’hôtel est situé au cœur d’un microclimat particulièrement favorable aux précipitations de neige. Son élévation et sa situation géographique garantissent, année après année, des accumulations supérieures aux moyennes régionales. L’hiver est arrivé relativement plus tôt que d’habitude, ce qui nous plonge dans une belle ambiance des Fêtes. Le lac gelé et le décor féerique vous émerveilleront.

Gastronomie

Après une journée d’activités bien remplie, laissez-vous enchantés par les talents de notre Chef, Jean-Yves Salou, qui possède plus de 22 ans d’expérience le domaine et qui a œuvré dans divers pays du monde. Ces expériences outre-mer l’ont emmené à côtoyer de grands Chefs, tels que Patrick Lenotre et Jacques Maximin, tous deux étoilés Michelin. M. Salou a voyagé de Paris à l’ouverture de l’Intercontinental de Montréal en passant par le Palace du Moyen-Orient. Laissez le vous transporter dans un voyage gastronomique mémorable à l’intérieur de notre salle à manger avec sa vue panoramique sur le Lac Dupuis. À noter également, notre Chef s’affaire actuellement à vous préparer un buffet grandiose pour notre soirée Tapis Rouge, animée par Gilles Caplan, à l’occasion du Gala du Nouvel An le 31 décembre prochain.

Un événement à ne pas manquer!

Centre multi-activités unique

Véritable institution dans la région, l’Estérel est un des seuls établissements hôteliers actuellement en mesure d’offrir une gamme complète d’activités sur neige (ski de fond, raquette, patinage sur le lac, traîneau à chien, motoneige). À quelques jours des célébrations de Noël et à l’heure de la planification des vacances, tout est en place pour accueillir et divertir les visiteurs en quête de grand air…

Pour plus d’information sur les activités offertes, pour obtenir des photos haute résolution ou pour une entrevue avec l’un des responsables de l’Hôtel, communiquez avec Christophe Huguenard au 450-228-2571 pos-te 642, ou visitez le www.esterel.com.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.