L’Excelsior fait peau neuve

L’Excelsior fait peau neuve
Bénérice Jetté
Actualité

L’Excelsior fait peau neuve

En passant la porte du nouveau hall d’entrée complètement redessiné de l’hôtel spa L’Excelsior, je me suis trouvée renversée par les changements effectués en quelques mois seulement et pourtant avec tant de minutie, qu’on pouvait y ressentir la motivation de la nouvelle équipe directrice d’en faire un lieu de villégiature et de détente de choix.

Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle, sous sa nouvelle dénomination, ouvrira effectivement ses portes le 30 mai prochain, après avoir fait peau neuve. Le sourire derrière un concept modernisé est celui de sa nouvelle propriétaire originaire de Chine, l’entrepreneure Krista Guo. Secondée de ses acolytes Richard Poirier directeur général des opérations de l’hôtel, connu pour avoir été durant plus de 20 ans directeur général de l’Hôtel L’Eau à la Bouche, et Anne-Michelle Lepage, directrice expérience client, anciennement à son poste à la réception de l’Excelsior durant 14 ans, la présidente directrice générale Mme Guo est heureuse de voir son rêve prendre vie, tout en proposant la continuité grâce aux employés fidèles. Ayant toujours rêvé de posséder un hôtel, Mme Guo s’implique de tout cœur dans le projet de rafraîchissement, et compte être présente pour voir au bon fonctionnement des choses au quotidien, en collaboration avec la vingtaine d’employés en poste.

«Tout, absolument tout a été repensé dans le but d’offrir aux clients un séjour sans pareil. Nous sommes très excités de dévoiler le nouvel hôtel!», a lancé Mme Lepage.  Les tapis ont tous été changés. Dans les 51 chambres, matelas, mobilier, draperies et literie ont été remplacés et sont maintenant au goût du jour. Certaines chambres sont dotées d’un plancher de bois stratifié, et sur chaque étage une chambre possède un lit king. Au penthouse, les suites Présidentielle et Exécutive avec bain à remous double sont splendides.

«Dorénavant l’hôtel, le spa et le restaurant formeront un tout. Le nouveau chef cuisinier-pâtissier du restaurant, Luc Lamoureux, est connu du métier et a été chef dans des hôtels de renoms dont chez Le Nôtre à Paris. La restauration sera maintenant adaptée à sa clientèle, dans un concept santé-détente.  Notre gouvernante Martine Groulx, en poste depuis 1989, est entourée d’une équipe déjà stable et animée par le nouveau concept. Les forfaits 7 et 11 soins ont été revus et proposeront des nouveautés, en conservant les mêmes tarifs qu’auparavant. Sachez que 12 des personnes attitrées aux soins avant, seront de retour en poste», a mentionné Mme Lepage. «Près de 1 000 clients réguliers ont été retrouvés et contactés dans les dernières semaines, et la nouvelle de la réouverture a été reçue de façon très positive. Nous avons hâte de partager l’expérience renouvelée avec les gens!» a-t-elle ajouté avec enthousiasme.

Les piscines chauffées intérieure et extérieure, et le spa géant intérieur seront, comme ils l’étaient, à la disposition des clients de l’hôtel et des visiteurs d’un jour, pour un moment de détente et de baignade.

Autre nouveauté: l’établissement sera complètement licencié, avec permis d’alcool sous peu, pour offrir le service de restauration partout dans l’hôtel, pour bonifier l’expérience client.

Style épuré, design Feng shui, lignes modernes,  propreté impeccable, le nouveau visage de l’hôtel propose des moments agréables à venir, empreints de détente, dans le décor enchanteur de Sainte-Adèle. Un accueil neuf, mettant de l’avant les couples et la romance, les sorties entre filles, et le tout nouveau volet meeting at the spa pour les gens d’affaires, puisque l’hôtel mettra à la disposition des clients deux salles de conférence, l’une pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes et l’autres 12, pour les rencontres, réunions et conventions.

Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle revient en force, complètement remis à neuf, informatisé, et doté de Wifi. L’équipe, enthousiaste, se prépare à revoir des visages connus et à rencontrer la nouvelle clientèle dès le 30 mai prochain.

Lors de la visite d’ACCÈS à l’hôtel en remaniement, déjà les lignes téléphoniques ne dérougissaient pas… ça promet!

L’équipe vous attend, dès le 30 mai, au 3655 boulevard de Sainte-Adèle à Sainte-Adèle.

Pour informations et réservations: www.spaexcelsior.com (site de transition)

www.hotelspaexcelsior.com (site en ligne dès le 27 mai). (450) 229-7676 | 1-844-363-2483.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X