L’ouvroir passe le flambeau

Élise Gauthier, Café L’Entre-Gens et Carole Legault, Garde-Manger des PDH. PHOTO: Courtoisie
L’ouvroir passe le flambeau
Journal Accès
Actualité

L’Ouvroir des Pays-d’en-Haut devient Les Tiroirs de Sainte-Adèle

Accès – Après 10 années au service de la communauté de la MRC des Pays-d’en-Haut avec Denis Aubuchon à sa présidence, l’Ouvroir passe le flambeau pour assurer la pérennité de la mission du bazar de la rue Dumouchel à Sainte-Adèle.

Deux organismes du milieu, le Café communautaire l’Entre-Gens et le Garde-Manger des Pays-d’en-Haut, unissent leur expertise dans le domaine et prennent la relève, avec l’objectif d’en augmenter l’accessibilité pour répondre aux besoins de la communauté.

La continuité des opérations est facilitée par la mobilisation de nombreux bénévoles qui continuent d’œuvrer à la mission et qui accueillent, trient et mettent à votre disposition les petits trésors récupérés dans l’optique d’offrir à la population des solutions de rechange à prix modiques, de réduire la surconsommation, et de vous permettre de donner au suivant.

Les Tiroirs de Sainte-Adèle, toujours à la même adresse, accueillent vos dons comme par le passé – vêtements, objets domestiques, petits meubles en bon état –, et poursuivent les efforts de récupération et de partage.

Les recettes après dépenses seront versées aux deux organismes responsables pour contrer l’isolement et assurer la sécurité alimentaire. Une personne sera engagée et en assurera la coordination au nom des deux organismes.

Sans le dévouement de Véronique Théoret, une des fondatrices, l’engagement des bénévoles et la générosité de la population, cet organisme à vocation sociale et économique n’aurait pu prendre une telle place dans le paysage de Sainte-Adèle et dans le cœur des gens. Nous les remercions très sincèrement.

Nouvelles heures d’ouverture: les mardis et jeudis de 10h à 16h à compter du 8octobre. Pour la semaine du 1er octobre, ouverture le jeudi seulement

Info:
Café L’Entre-Gens, 450 229-2211,
et Garde-manger des Pays-d’en-Haut, 450 229-2011.
1360, rue Dumouchel, Sainte-Adèle

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X