pub de recyclage
(Photo : Isabelle Houle )
Marie-Mai-chantera
|

Marie-Mai chantera à l’Oktobierfest!

Par Isabelle Houle

C’est lors du traditionnel 5 à 7 de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle organisé au Club de golf Alpine le 21 mai qu’on a appris que Marie-Mai se produirait sur la scène de l’Oktobierfest de Sainte-Adèle cette année.

 

Cette grande nouvelle a été annoncée avec émotion et fébrilité, particulièrement par le directeur général sortant de la Chambre Guy Goyer. « Je suis tellement content que Marie-Mai ait accepté notre invitation! Lors du 10e anniversaire l’an dernier, elle devait être parmi nous pour le spectacle du samedi soir, mais dû à un changement de gérance et d’un conflit d’horaire, elle n’avait pu être des nôtres. Nous avons alors réitéré notre offre cette année et nous pouvons confirmer sa présence avec joie », affirme M. Goyer.

Présente au 5 à 7, Marie-Mai s’est déclarée ravie de venir rencontrer les Adélois à ce grand festival de la bière. « Mon chum vit à Sainte-Adèle depuis longtemps et je suis fière de prendre part à un festival d’ici. Je vais m’arranger pour avoir une méchante belle foule », a ajouté la chanteuse.

Passer le flambeau

Cette soirée était aussi la dernière pour Guy Goyer à titre de directeur général de la chambre de commerce. « Ce sont 35 années de ma vie à Sainte-Adèle qui vont officiellement prendre fin. Je veux remercier toute la gang et je vais vous garder dans mon cœur, c’est sûr! Et c’est certain qu’on va se revoir »,  a-t-il lancé.

M. Goyer poursuivra ses activités et ne quittera pas Sainte-Adèle puisqu’il œuvrera occasionnellement au sein du Club de golf Alpine à titre de relationniste et coordonnateur d’événements.

« Je veux remercier les membres pour leur confiance, a souligné Sonya Éthier, la nouvelle directrice générale. Dans mon nouveau mandat, je veux poursuivre les initiatives déjà commencées par Guy ainsi que promouvoir l’achat local et le développement économique, tout en favorisant les liens entre nos partenaires qui sont précieux. »

Festival d’envergure

Rappelons-le, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle fait rayonner les commerçants ainsi que la municipalité.

Gérée maintenant par Mme Éthier, elle organise depuis 11 ans l’Oktobierfest de Sainte-Adèle.

Cette année, l’événement aura lieu les 4, 5 et 6 octobre. L’an dernier, il a attiré près de 42 000 personnes. Gageons que l’édition 2019 sera encore plus réussie avec la présence de Marie-Mai qui se produira sur la scène Desjardins Marine, le vendredi 4 octobre à 20h30.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.