|

Marie-Pier Préfontaine: une athlète IMPORTANTE dans la région

Par marjorie-roy

C’est avec le sourire aux lèvres que Marie-Pier Préfontaine, skieuse professionnelle de la vallée de Saint-Sauveur, a lancé son propre site web le vendredi 29 mai. Étant aujourd’hui une des plus renommées en ski alpin de l’équipe National, Marie-Pier, s’entraîne extrêmement fort, 6 jours par semaine, pour réaliser son rêve: les Jeux Olympiques 2010 de Vancouver.

Cette jeune athlète détient déjà à son actif plusieurs podiums et s’est classée 35e au Championnat du monde qui s’est déroulé à Val-D’Isère en France l’hiver dernier. Vivant entre ses valises et sa passion, Marie-Pier nous promet des résultats prodigieux pour les compétitions à venir.

www.mariepierprefontaine.com

Le nouveau site web de cette adepte de ski de haut niveau comprend plusieurs sections dans lesquelles il est possible de découvrir la vie de cette jeune femme telle que sa biographie, une galerie photo ainsi que les nouvelles de son parcours. De plus, il y a une case spéciale mentionnant encourager Marie-Pie ». Comme plusieurs le savent, la vie d’athlètes n’est pas toujours rose financièrement parlant. C’est pourquoi cette dernière a profité de son site Internet pour accueillir chaleureusement tous ceux et celles qui désirent lui faire parvenir un don. Il est de la sorte possible d’acheter en ligne des parcelles d’une photo de Marie-Pier afin de l’encourager à poursuivre son rêve.

Souper Bénéfice

Suite au lancement de son site web, Marie-Pier et sa famille, tout aussi fanatique de ski alpin, ont organisé un souper bénéfice en l’honneur de son grand succès. Au coût de 65 $ le billet, les participants ont contribué à leur tour à l’avènement Marie-Pier Préfontaine. L’argent recueilli permettra à cette jeune sportive de continuer à voyager aux quatre coins du globe pour participer à divers camps d’entraînement et compétition de haut calibre.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.