|

Martin Camirand reçoit son permis des Véhicules Verts !

Par Éric-Olivier Dallard

Martin Camirand, député de Prévost, a reçu avec fierté le permis des Véhicules Verts de la main du maire de Saint-Jérôme, Marc Gascon. M. Camirand se joint ainsi à la brigade des usagers de véhicules hybrides de Saint-Jérôme. «Monsieur Camirand adhère à la politique environnementale de notre ville et joint les rangs des leaders qui font la promotion de transports plus propres, nous le félicitons», a affirmé M. Gascon.

Ce permis de stationnement permet à cha-que usager de se stationner dans le centre-ville gratuitement. «C’est une initiative posi-tive pour la réduction des agents pollueurs des grands centres, telle la ville de Saint-Jérôme», a souligné le député de Prévost.

C’est à bord de son véhicule hybride que le député Martin Camirand se déplace sur les routes du Québec, afin de parcourir les kilomètres qui séparent son bureau de circonscription, situé dans la ville de Saint-Jérôme et l’Assemblée nationale dans la ville de Québec. «Le choix d’un véhicule écologique est essentiel dans mon quotidien, j’économise effectivement en essence, mais je réduis surtout ma pollution de l’air et de bruit», a conclu Martin Camirand.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.