Médaille de l’Assemblée nationale : les honneurs pour Alexandre Gélinas

Médaille de l’Assemblée nationale : les honneurs pour Alexandre Gélinas
Journal Accès
Actualité

Le directeur général du théâtre Le Patriote, Alexandre Gélinas, a reçu la médaille de l’Assemblée nationale du député de Bertrand, Claude Cousineau. La courte cérémonie a pris place lors du 15e Gala de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe-des-Monts, la semaine dernière.

Par cette médaille, le député vient reconnaître l’engagement profond de M. Gélinas envers la culture, et particulièrement son implication au sein de l’organisme Sainte-Agathe-des-Arts, diffuseur en arts de la scène. « Par son dynamisme, Alexandre a donné à cet organisme et au théâtre Le Patriote, un élan exceptionnel. Par la présentation de spectacles diversifiés, s’adressant à toutes les clientèles, Le Patriote nous invite à nous imprégner de culture et à vivre des moments exceptionnels », a mentionné le député.

M. Cousineau a aussi tenu à souligner l’importance des retombées économiques du théâtre Le Patriote dans le grand Sainte-Agathe. « Ce sont des milliers de spectateurs qui débarquent chez nous, qui visitent notre région et y dépensent des sous. Le théâtre Le Patriote génère un rayonnement très important qui fait connaître le grand Sainte-Agathe partout au Québec », a-t-il fait valoir.

Enfin, le député a profité de la tribune pour exprimer sa fierté à la suite de la récente nomination d’Alexandre Gélinas à titre de président du Conseil de la culture des Laurentides. « Je suis persuadé que c’est toute la culture des Laurentides qui bénéficiera de son engagement et de sa compétence. »

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X