Michel Leclerc présente son équipe

Par Isabelle Houle

Candidat à la mairie de Saint-Sauveur

Michel Leclerc, candidat à la mairie de Saint-Sauveur, a récemment présenté les membres de son équipe du Parti libre. Il a également fait état de ses idées pour les quatre années à venir.

Son parti compte d’abord écouter les besoins de la population.
Sondant les Sauverois depuis plusieurs semaines, le Parti libre compte notamment baisser les taxes, ouvrir un parc à chiens, permettre aux commerçants de fonctionner avec la charge d’un loyer moins élevé, et ouvrir un centre sportif pour Saint-Sauveur.
De plus, le Parti libre souhaite bâtir une économie locale plus solide, soutenir les aînés pour qu’ils n’aient pas à payer des loyers exorbitants et améliorer l’accès aux services.
Les jeunes sont aussi au cœur des priorités de ce parti. Plus d’activités accessibles pour eux et une école alternative seraient des façons d’attirer et d’aider les familles.
Par rapport aux services administratifs à Saint-Sauveur, le parti veut simplifier les règlements d’urbanisme, établir une bonne gestion des finances publiques, éviter le gaspillage à divers niveaux et augmenter les budgets pour aider les organismes communautaires de la région.
Payer la dette de la municipalité fait aussi partie des projets de cette équipe.

1 commentaire

  1. Est ce que tu te présentes aussi pour représente pour le parti libre Canada? Où pour être maire de St sauveur? Pour moi il y a une différence entre les deux! Merci de me répondre…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *