Mission accomplie pour Sébastien Brault

Michel Bélanger, fondateur des Castors, et Sébastien Brault au salon Les Vikings. PHOTO: Michel Guertin
Mission accomplie pour Sébastien Brault
Journal Accès
Actualité

Rase-Coco des Castors au profit de Leucan

Plusieurs cocos ont été rasés au profit de Leucan Laurentides Lanaudière lors du Rase-Coco des Castors samedi dernier, au salon Les Vikings de Sainte-Adèle dont celle de la tête d’affiche de l’événement, Sébastien Brault. Ce dernier peut ainsi dire mission accomplie, car le Défi têtes rasées trônait au sommet de sa liste de souhaits à réaliser en 2018.

Pour une première édition, l’objectif avait été fixé à 1000$, mais la réponse en dons a été exceptionnelle puisque plus de 2000$ seront remis à Leucan. Sébastien et les Castors ont pu compter sur des partenaires engagés tels que Rôtisserie St-Hubert de Sainte-Adèle, La Farandole de Sainte-Adèle, Pixel Créatif et Michel Guertin, photographe. Pour l’occasion, Sébastien a reçu le soutien de sa famille, de ses amis et des membres du collectif des Castors des Pays-d’en-Haut.

«J’ai voulu poser un geste simple pour faire une différence dans la vie, mais j’ai réalisé combien la collectivité a participé à mon défi et je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont appuyé», souligne Sébastien Brault.

Fait à noter, l’équipe de coiffeurs des Vikings a tenu à remettre la somme de toutes les coupes réalisées durant l’événement, pour un montant de 500$.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X