Mont Saint-Sauveur sort l’artillerie lourde!

Mont Saint-Sauveur sort l’artillerie lourde!
Actualité

Les canons ont fonctionné à plein régime

Une surprise inattendue attendait les automobilistes qui circulaient sur l’autoroute 15, ce lundi matin. Le mont Saint-Sauveur a sorti ses gros canons. Plus d’une centaine d’entre eux ont soufflé de la neige une bonne partie de la matinée dans la Nordique et la 70 ouest pour le plus grand plaisir des amants de la glisse. Skieurs et planchistes à vos marques, le décompte est lancé.
«Nos équipes d’enneigement sont sur le pied d’alerte et prêtent à faire feu. Dès que le mercure atteindra la température nécessaire à la fabrication de neige, soit -3c nos canons seront en opération et ce, peu importe les prévisions à long terme», a fièrement lancé le Directeur aux opérations du Mont Saint-Sauveur, David Dufour.

M. Dufour explique que la saison est belle et bien commencée et qu’ils font le maximum pour assurer une ouverture rapide des pistes. C’est donc dire que les fluctuations climatiques des prochains jours seront déterminantes. Rappelons que le mont Saint-Sauveur détient bon an mal an, le statut de la première station de ski à ouvrir ses portes au Québec. C’est un dossier à suivre…

Mont Saint-Sauveur suggère une multitude d’abonnements saisonniers. Faites la Gros-se Passe ou la Passe Passe, informez-vous auprès du Service à la clientèle ou visitez le site Internet www.mssi.ca.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X