Mont-Tremblant Magique

Mont-Tremblant Magique
Journal Accès
Actualité

Et les gagnants sont…

Mon Tremblant Magique dévoile ses lauréats… Richard Huot (rue Mercure) est le gagnant de la catégorie résidentielle et le lauréat pour la catégorie commerciale est Soleil Plus situé (rue de Saint-Jovite). De plus, la cabane à sucre de la Montagne, (chemin du Curé-Deslauriers) s’est vue décerner le prix Coup de cœur par le comité d’embellissement.

Pour cette deuxième édition, il y a eu près de quinze inscriptions. C’est le plus haut pourcentage qui déterminait les gagnants de chacune des catégories. Les récipiendaires ont remporté une bouteille de champagne.

 

«Près de quinze inscriptions pour une deuxième édition nous incite à croire que les gens de Mont-Tremblant adopteront ce concours pour le plaisir des yeux et l’ambiance. Au nom des membres du conseil, je félicite tous les gagnants et je remercie les membres du comité d’embellissement pour cette belle initiative qui contribue à rendre plus attrayant notre magnifique territoire», a souligné la mairesse suppléante, Roxanne Lacasse.

 

C’est dans la semaine du 9 décembre dernier que les membres du jury, Diane Gagnon, Jocelyne De Tonnancour et Michel Chevalier, ont évalué les résidences et les commerces participants. Lors de leur visite, les juges ont été séduits par les décorations de Noël de plusieurs commerces qui n’étaient pas inscrits au concours et les invitent à prendre le temps de s’inscrire l’an prochain.

 

Le concours Mon Tremblant Magique est une initiative du comité d’embellissement de la Ville de Mont-Tremblant et les membres sont: Diane Gagnon, présidente, Michel Chevalier, vice-président, Jocelyne de Tonnancour, Laura Scully, Claude Comtois, Pascal De Bellefeuille, Jean-Benoit Crosnier et Marilyne Perreault du Service des travaux publics.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X