pub de recyclage
|

Morin-Heights dévoile son premier énoncé

Par Éric-Olivier Dallard

Le maire de Morin-Heights, Michel Plante, a rendu public le document de politique familiale et des aînés. Cet énoncé est le fruit d’un long processus de consultation qui s’est échelonné sur 18 mois, qui a im-pliqué plus de 200 personnes et organismes communautaires.

Michel Plante a expliqué que cette politique à deux volets vise, à court et à moyen terme, à améliorer la qualité de vie de tous les citoyens et citoyennes de la municipalité, mais que les actions touchant plus spécifiquement à la famille et les aînés seront entreprises. Un plan d’action triennal, qui est incorporé à la politique, devrait permettre d’assurer une meilleure cohérence entre les orientations retenues et l’implication des services municipaux. À titre et exemple, a mentionné M. Plante, une Journée de l’activité physique pour les aînés se déroulera le mercredi 18 juin, à Ski Morin-Heights, de 9h à 12h. Pour plus de détails à ce sujet veuillez composer le 450-226-3232, poste 102.

Le Conseil de la municipalité a tenu à remercier tous ceux et celles qui ont répondu au sondage et exprimé leurs attentes. Ces re-merciements s’adressent en particulier aux membres des deux comités, familles et aînés, qui ont travaillé à définir la politique et le plan d’action. C’est maintenant une réalité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin