Mylène Jaccoud élue à l’unanimité

Elle sollicite l’appui des citoyennes et citoyens du comté de Bertrand et les invite à investir l’espace politique avec elle. « Avec Québec solidaire, une véritable démocratie participative mènera à un avenir plus respectueux des gens, un avenir plus solidaire. » PHOTO: Courtoisie
Mylène Jaccoud élue à l’unanimité
Journal Accès
Actualité

Québec solidaire dans bertrand

Québec solidaire Bertrand a le plaisir d’annoncer que Mylène Jaccoud sera la candidate dans la circonscription de Bertrand en vue des prochaines élections provinciales.

Lors de l’assemblée d’investiture de Québec solidaire dans la circonscription de Bertrand, Mylène Jaccoud a été élue à l’unanimité à titre de candidate. Elle représente la circonscription de Bertrand pour une seconde fois. Elle souhaite représenter à l’Assemblée nationale toutes les citoyennes et tous les citoyens du comté de Bertrand qui partagent les valeurs et les ambitions de Québec solidaire.

Mylène s’est engagée à Québec solidaire dès la fondation du parti. Elle a contribué à l’élaboration du programme et a siégé à la Commission politique du parti. Sa bonne connaissance du milieu lui permet de bien saisir les enjeux de sa circonscription. Elle compte particulièrement s’engager dans l’amélioration du transport en commun, la transition énergétique et le soutien aux entreprises innovantes dans le domaine culturel et touristique. Elle a mis sur pied un service de médiation gratuit pour la population de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, sa ville de résidence.

Tournée des municipalités

«Je commence une tournée des municipalités afin de rencontrer les gens et de bien saisir les enjeux locaux », annonce MmeJaccoud. Elle affirme qu’en plus des enjeux locaux, les enjeux nationaux de la lutte contre la pauvreté et le transport seront parmi les enjeux prioritaires pour la circonscription de Bertrand.

Mylène Jaccoud est originaire de Lausanne, en Suisse, et vit au Québec depuis 1983. Elle est résidente dans la circonscription de Bertrand depuis plus de 20 ans. Sociologue et criminologue de formation, elle est professeure à l’École de criminologie de l’Université de Montréal.

Voir le commentaire (1)

1 commentaire

  1. Jacques Lecours

    20 août 2018 à 23 h 19 min

    Bravo Mylène pour ton investiture, et bonne campagne. Reprenons Bertrand – Reprenons Le Québec –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X