pub de recyclage
Nathalie Leblanc.
|

Nathalie Leblanc se présente comme conseillère indépendante

Par Marie-Catherine Goudreau

Les élections partielles à Piedmont auront lieu le 12 juin prochain. Nathalie Leblanc a déposé sa candidature comme conseillère indépendante. Résidente de Piedmont depuis plus de 30 ans, Mme Leblanc est une professionnelle d’expérience en gestion des ressources humaines. 

« Ça fait quelque temps que je réfléchis à comment m’impliquer localement. Quand j’ai vu ce qui s’est passé à Piedmont, j’ai arrêté de remettre à plus tard mes réflexions. Je crois que mon bagage en ressources humaines pourrait apporter une valeur ajoutée au conseil municipal », explique la candidate en entrevue avec le Journal. 

Nathalie Leblanc a fait des études en actuariat, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires. Elle a œuvré en gestion des ressources dans de petites, moyennes et grandes organisations. 

Une des priorités à court terme pour Mme Leblanc serait de contribuer à « repêcher une équipe solide et robuste à la direction ». « On a besoin des gens qui ont des valeurs, une vision en cohérence avec le cachet de notre municipalité. […] Comme employeur, on a quelque chose de wow à offrir », soutient Mme Leblanc. 

Elle souhaite également travailler à améliorer les services aux citoyens. « J’aimerais être dans l’action sur le terrain. Je suis quelqu’un qui aime faire les choses différemment pour s’assurer que les choses durent dans le temps. J’ai une vision à moyen long terme très stratégique », affirme la candidate. Selon elle, la Municipalité doit collaborer avec les différents organismes et villes de la région, notamment pour offrir plus aux jeunes familles, une partie de la population « très stimulante ». 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.