pub de recyclage
|

Nos jeunes athlètes se sont démarqués!

Par Éric-Olivier Dallard

Au Championnat Canadien de Ski, nos jeunes athlètes de Saint-sauveur, Meagan Paiement Palfreeman (13 ans), Gabrielle Huot (13 ans), Marie-Eve Paquet (14 ans), Sandrine David (14 ans) et Vincent Daigle (14 ans) se sont démarqués parmi les 170 coureurs de ski alpin venus des diverses régions du Québec qui compétitionnaient en Super G, Slalom et Slalom géant dans la cadre des Championnats Provinciaux K2 au mont Saint-Sauveur.
<br>
Les performances de ces jeunes athlètes leur ont valu d’être sélectionnés pour les championnats Canadiens de ski Alpin qui auront lieu à Silver Star en Colombie Britannique du 30 mars au 3 avril 2009.

Accès tient à féliciter ces athlètes membres de l’équipe de compétition du mont Saint-Sauveur qui représenteront le Québec au championnat canadien, ainsi que leurs entraîneurs Jacques Provost, Lyne Lacasse et Audrey Pratte.

Ces compétitions d’envergures représentent une étape importante dans le développement des étudiants de l’Académie Laurentienne de Val Morin qui progressent au sein des programmes sports-études. En effet, la réussite de l’étudiante Meagan Paiement Palfreeman, inscrite au programme ski passion de L’Académie Laurentienne, rejoint celle de Nicholas Paiement Palfreeman qui lui se démarque en planche à neige.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.