Nouveau conseil d’administration pour la CCISJ
Les résultats du vote postal des dernières élections du conseil d’administrateur de la Chambre de commerce et d’industrie de St-Jérôme (CCISJ) sont maintenant connus.
Le conseil d’administration 2010-2011, qui sera présenté officiellement aux membres lors de la prochaine assemblée générale, est formé de:
Marc Charbonneau – Cascades Groupe papiers fins
Pascal Comeau – Prévost, Fortin, D’Aoust avocats
Annik Gélineau UQO campus St-Jérôme
Gilbert G. Landry – Léonard, Ruel, Venne et
associés
Frédéric Halpin – CFE Desjardins des Laurentides
Nathalie Joannette – Pneus & Mécanique
Sarrazin
Geneviève Lajoie – Énergie-Cardio St-Jérôme
Marie-France Larose – Centre local de
développement Rivière du Nord
Thierry Lechasseur – Lalonde, Geraghty, Riendeau,
Lapierre avocats
Christian Thauvette – Banque de
développement du Canada
Caroline Thibault- Formatout
Le nouveau conseil d’administration s’est rencontré en Lac-à-l’épaule le vendredi 18 juin dernier, ayant comme objectif de prioriser les objectifs et actions stratégiques à prioriser pour les prochaines années ainsi que de travailler sur la gouvernance de l’organisation. Les idées et projets de la CCISJ sont nombreux, par exemple la création d’un comité centre-ville, la création d’une aile jeunesse, le développement de nouveaux services aux membres et la création de nouvelles activités pour ses membres. C’est aussi dans le cadre de cette rencontre que les nouveaux officiers ont été élus par leurs collègues.
Me Pascal Comeau a été nommé président, alors que Geneviève Lajoie et Me Thierry Lechasseur occuperont respectivement les postes de 1er Vice-présidente et 2e Vice-président. Enfin, c’est Marc Charbonneau qui assurera le poste de secrétaire-trésorier.
Rappelons que les activités de la CCISJ sont complètement autofinancées par les cotisations des membres, ses partenariats majeurs ainsi que les profits réalisés lors des activités et événements qu’elle organise. Par ses activités de formation, de promotion et de réseautage, la CCISJ favorise la réussite des entreprises, petites et grandes. Par ses interventions publiques au nom de la communauté des affaires, elle se fait aussi le porte-parole des intervenants économiques régionaux, dont elle défend les intérêts.