pub de recyclage
On-drive
|

Omnium de golf : On drive pour la cause

Par daniel-calve

Accès – C’est le lundi 3 juin prochain que se tiendra la 22e édition de l’Omnium de golf du Restaurant Chez Milot de Sainte-Adèle au profit de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut.

 

C’est ce qu’annonçait récemment monsieur Éric Marin, propriétaire du restaurant, en compagnie du nouveau Président d’honneur de la campagne de financement 2019 de l’Entraide bénévole, monsieur Hugues Néron.

Ces deux entrepreneurs fort dynamiques et connus au sein de notre belle région,  souhaitent inviter la population à contribuer au succès de cet important Omnium-bénéfice qui se déroulera sous forme de Formule Vegas sur les parcours du Golf La Vallée de Sainte-Adèle. Pour une troisième année consécutive, les profits générés par l’événement seront intégralement versés à l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, afin que l’organisme puisse développer de nouveaux services essentiels pour les aînés et apporter des améliorations à la bâtisse abritant ses locaux.

Rappelons que grâce à une formidable brigade de 240 bénévoles engagés, l’Entraide bénévole rend plus de 51 000 services par année aux aînés et aux personnes en perte d’autonomie de sa MRC. Il va sans dire que chaque dollar amassé est crucial pour l’organisme et est investi de façon judicieuse et éclairée, pour le mieux-être de sa clientèle.

Pour info : entraidebenevolepdh.com ou en composant le 450 229.9020.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin