Opération Nez rouge à Sainte-Adèle : La Maison des jeunes agira comme maître d’œuvre

Opération Nez rouge à Sainte-Adèle : La Maison des jeunes agira comme maître d’œuvre
Thomas Gallenne
Actualité

Le vendredi 6 novembre prochain aura lieu le lancement officiel de la campagne de l’Opération Nez rouge pour la région de Sainte-Adèle. Et c’est la Maison des jeunes de Sainte-Adèle qui en sera le maître d’œuvre.

On se souviendra qu’Opération Nez rouge était à la recherche d’un maître d’œuvre régional pour couvrir un territoire s’étendant de Piedmont à Sainte-Agathe, et que l’organisme recherché devait avoir pignon sur rue à Sainte-Adèle et œuvrer auprès de la jeunesse et du sport amateur. « On a obtenu le mandat début septembre, a confirmé la directrice de la Maison des jeunes, Marie-Andrée Cyr. Cependant, j’ai demandé à ce que le territoire que l’on couvre soit modifié : on a fait retirer Ivry-sur-le-Lac et Lantier pour ajouter Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et Saint-Adolphe-d’Howard. »

 

Un mandat exigeant

Mme Cyr se dit très heureuse de devenir la nouvelle mandataire de la campagne de l’Opération Nez rouge dans la région de Sainte-Adèle, même si son équipe et elle vont devoir relever de nouveaux et nombreux défis. « Bien qu’on parte de zéro, je ne vise pas moins que l’excellence. Et c’est là une occasion pour faire connaître la Maison des jeunes auprès du grand public », avance-t-elle. En effet, son organisme aura pour mandat de lever des fonds auprès de commanditaires, de recruter des bénévoles, de coordonner la centrale d’appels et de gérer les relations publiques tout au long de la campagne qui se déroulera du 27 novembre au 31 décembre prochains. « La centrale avec les bénévoles sera en activité entre 19 h et 3 h du matin certains soirs de semaine et de fin de semaine. Mais le service ne sera pas offert durant la fin de semaine de Noël », précise Mme Cyr. Cette dernière mentionne que les dates exactes sont indiquées sur la page Facebook Opération Nez rouge Sainte-Adèle

La centrale d’Opération Nez rouge Sainte-Adèle sera située à l’ancien bureau d’accueil touristique, au 1490 rue Saint-Joseph, à Sainte-Adèle. En contrepartie de tous ses efforts, la Maison des jeunes bénéficiera des retombées financières de la campagne.

Informations : 450 229-7452; sainte-adele@operationnezrouge.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X