«Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut»

«Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut»
Journal Accès
Actualité

Le 23 février se déroulait la clôture de l’exposition/encan « Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut ».

 

Événement haut en couleur qui clôturait la quatrième édition. L’Échelon des Pays-d’en-Haut parrainé par les Impatients de Montréal a réussi à réunir 45 œuvres d’artistes professionnels de la région des Laurentides et 25 des membres de l’Échelon. L’organisme travaille depuis 1993 auprès des personnes qui souffrent de problèmes reliés à la santé mentale.

 

L’exposition dégageait une énergie hors du commun. Les œuvres toutes dans le même format étaient aussi belles les unes que les autres et plusieurs personnes étaient au rendez-vous pour les convoiter. La soirée était fébrile et les gens étaient heureux de contribuer à la cause.

 

Le comité organisateur est fier d’annoncer que l’événement a permis un bénéfice net de 8 500$. Cette somme contribuera à maintenir les ateliers d’art et d’art thérapie pour les membres de la ressource.

 

L’équipe de l’Échelon des Pays-d’en-Haut tient à remercier les artistes, les entraidants, le comité d’honneur, les partenaires, les commanditaires et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X