Parle-moi d’amour

Parle-moi d’amour
Journal Accès
Actualité

L’Échelon des Pays-d’en-Haut

Le 21 février dernier se déroulait la clôture de l’exposition-encan «Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut», événement haut en couleur qui clôturait la cinquième édition. Parrainé par les Impatients de Montréal, l’Échelon des Pays-d’en-Haut a réuni 40 œuvres d’artistes professionnels des Laurentides, cinq talents du public et 30 des membres de l’Échelon.

 

Depuis 1993, l’Échelon accueille des personnes qui souffrent de problèmes reliés à la santé mentale.

 

Afin de souligner le 5e anniversaire de l’événement, Claudette Taillefer s’est jointe au comité d’honneur.

 

Quant à Clémence DesRochers, elle a été retenue à Magog en raison de la mauvaise température. Elle s’est alors adressée à la foule via Skype. Mme Desrochers est marraine des Impatients.

Les personnes présentes ont eu la chance de se procurer quatre des œuvres de la collection «Les Femmeuses» de Pratt & Whitney ainsi que des œuvres posthumes de la peintre Sylvie Legault.  L’organisme en a profité pour remercier une dame de cœur qui part à la retraite, la coordonnatrice Ginette Burquel. 

 

Selon le comité organisateur, l’événement a rapporté un bénéfice net de 8500$. Cette somme contribuera à maintenir les ateliers d’art pour les membres de la ressource.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X