pub de recyclage
(Photo : Fabien Bedoucha )
|

Participez à la création de la prochaine murale géante de Sainte‐Adèle!

Par Production Accès

La Ville de Sainte‐Adèle invite ses citoyens à mettre leur talent et leur créativité à profit afin de contribuer à la réalisation de la 16e murale de Sainte‐Adèle : la murale de la solidarité.

« En continuité avec notre circuit de murales géantes qui illustrent des moments phares de l’histoire de Sainte‐Adèle et des Pays‐d’en‐Haut, et qui agrémentent différents lieux et rues de la municipalité, la Ville souhaite immortaliser cette période hors du commun marquée par la bienveillance et la résilience de nos citoyens, et qui donne lieu à des élans de solidarité particulièrement touchants », explique la mairesse Nadine Brière.

Réalisée par l’artiste peintre Rock Therrien, à qui l’on doit la magnifique murale en hommage à Maurice‐Aveline intitulée « La vie est belle à Sainte‐Adèle», cette murale collective, qui sera érigée aux abords de la Place des citoyens, incorporera 10 coloriages réalisés par des Adélois!

Vous voulez laisser votre trace sur cette œuvre communautaire? C’est facile!

Comment ça marche?

  2 nouveaux croquis à colorier chaque semaine, pendant 5 semaines.
  10 dessins au total pour vous permettre d’afficher votre style, vos couleurs, votre personnalité!
  Tous les vendredis, téléchargez les 2 nouveaux croquis sur le site internet de la Ville ou récupérez‐les chez nos épiciers IGA et Métro.
  Lorsque vous avez terminé, déposez vos coloriages dans l’un de nos points de dépôt (IGA, Métro, hôtel de ville, centre communautaire Jean‐Baptiste‐Rolland) OU prenez une photo ou numérisez votre coloriage et faites‐le parvenir à communications@ville.sainte‐adele.qc.ca
  Pour chacun des 10 croquis, un coloriage gagnant sera sélectionné par un comité (incluant Rock Therrien!) et sera REPRODUIT INTÉGRALEMENT par l’artiste dans la murale géante!

Des prix à gagner!

Les auteurs des 10 coloriages sélectionnés se mériteront un giclé de la murale collective signé par l’artiste Rock Therrien.

De plus, pour chacun des 10 croquis, un certificat cadeau d’une valeur de 25 $ chez nos commerçants locaux sera tiré parmi les coloriages reçus.

Mais surtout, vous aurez la FIERTÉ et l’HONNEUR d’avoir participé à une belle et grande œuvre collective qui symbolisera la solidarité, la force et l’union de la communauté adéloise pendant cette crise.

Qui est Rock Therrien?

Rock Therrien est un artiste autodidacte qui vit et travaille au cœur des Laurentides. Ses œuvres vibrantes et d’une vivacité explosive sont toujours doublées d’un brin d’humour. De son propre aveu, il aime tout ce qui est rond, corpulent et joyeux. Son style est donc tout indiqué pour insuffler de la gaieté en ces temps difficiles et pour créer une murale joviale qui symbolisera la solidarité et la joie de vivre des Adélois. Les œuvres de Rock Therrien font partie de plusieurs collections privées et publiques, tant au Canada qu’à l’international.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août