pub de recyclage
|

Sainte-Adèle lance le concours Adélois chez soi!

Par Production Accès

En vacances forcées? C’est pas une raison pour s’ennuyer! Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, en collaboration avec la Chambre de commerce de Sainte‐Adèle, lance le concours Adélois chez soi.

L’objectif est simple : inciter les gens à respecter les mesures de distanciation sociale, en leur proposant une panoplie d’activités stimulantes à faire dans le confort de leur foyer ou à l’extérieur, en évitant les lieux publics. À chaque semaine, la Ville de Sainte‐Adèle suggérera différentes activités sportives, culturelles, artistiques, littéraires, ludiques, etc. que les Adélois pourront faire en toute sécurité!

Les participants au concours devront s’identifier sur Facebook en publiant une photo d’eux en train de faire l’activité proposée (ou toute autre activité de leur choix! les bonnes idées sont les bienvenues!) accompagnée du mot‐clic #adeloischezsoi. Chaque publication mentionnant le mot‐clic #adeloischezsoi donne la chance de se mériter un certificat‐cadeau chez l’un des commerçants de Sainte‐Adèle participants. Les détails des différents prix seront connus sous peu.

Voici les suggestions d’activités de cette semaine :

  • Prêt de livres numériques : 12 000 livres numériques
  • Sentiers de plein air : Mont Durocher, Mont Loup‐Garou et Parc Doncaster
  • L’application BaladoDécouverte : Découvrez le patrimoine industriel, humaine et culturel de la Ville de Sainte‐Adèle en téléchargeant l’application.
  • Mongymenligne.com : Plus de 400 vidéos d’entrainement gratuit. Plus de 20 types de cours pour tous.
  • L’heure du conte avec Monsieur Guillaume et Gros Ragout. Animation en direct sur Facebook du lundi au vendredi, à 10 h 30 et 18 h 30.

Pour plus de détails ou pour obtenir les liens web, visitez le site internet de la Ville de Sainte‐Adèle au http://ville.sainte‐adele.qc.ca/page‐services‐des‐loisirs‐evenements.php ou communiquez avec le 450 229‐2921, poste 7244.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Frechette France

    Bravo! Très belle initiative de votre part…
    Chaque municipalité devrait faire cela…du positif, malgré ce que nous traversons , encore BRAVO

    Reply
  2. Jocelyne Gareau

    Super idée pour améliorer le moral de la population de Sainte-Adèle.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août