|

Perquisition à Sainte-Marguerite

Par Journal Accès

Faits divers

Les policiers du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont arrêté une personne, le 17 octobre, en lien avec de la production de stupéfiants à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.
Un homme de 45 ans, de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, a été arrêté sur place puis libéré sur promesse de comparaître. Il devrait revenir devant la justice le 22 février 2018 au palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de production de stupéfiants.
Une perquisition a également été effectuée dans une résidence de la rue des Rapides, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Sur place, les policiers ont saisi près de quatre kilos de cannabis, plus de 450 plants de cannabis ainsi que de l’équipement servant à la production de stupéfiants. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

À sens contraire sur la 15

Une octogénaire a percuté deux véhicules sur l’autoroute 15 Nord à la hauteur de la sortie 57 à Sainte-Anne-des-Lacs le 18 octobre dernier. Selon ce qu’on a pu apprendre le lundi 23, la conductrice se trouvait dans un état critique. Les autres conducteurs impliqués auraient subi des blessures mineures. L’autoroute est restée fermée jusqu’à 23h à cette hauteur.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *