pub de recyclage
|

Piedmont fait l’acquisition de 16,6 hectares supplémentaires en espaces verts

Par Ève Ménard

Lors de la séance du conseil de lundi soir à Piedmont, la Municipalité a adopté une résolution leur permettant d’acquérir 16,6 hectares supplémentaires en espaces verts. La résolution s’inscrit dans le projet « Havre des Falaises ». Notons que plus de 22% du territoire de Piedmont est préservé en espaces verts.

Travaux sur la 117

Les travaux de remplacement du ponceau effectués sur la route 117 à Piedmont permettent dorénavant de rétablir la circulation à contresens sur la chaussée en direction sud. Il y a ainsi une voie d’ouverte dans chacune des directions.

Jean-François Albert, directeur général, a donné quelques détails concernant la fin des travaux lors de la séance du conseil. « En principe, l’entrepreneur avait planifié de finir les travaux avant les vacances de la construction », a-t-il affirmé. Or, il n’est pas non plus impossible que ça dure un peu plus longtemps considérant qu’il s’agit d’un chantier assez « majeur » et « complexe ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Steeve

    Tellement degueulasse de voir toute cette belle végétation devant les falaises qui va disparaître au profit de maisons, après ça ont nous dit de ne pas se promener avec nos chiens…

    Reply
  2. Guy R.Besulne

    Vérifier le nouveau pavage de trois jrs avec fissureSVP. Chemin Beaulne.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août